bonne pioche

Publié le par feemusty

ce matin je me suis balladé dans une brocante, j'aime bien faire ça les week en ensoleillés. Et cette fois j'ai eu bien raison. J'ai trouvé du fil, des rubans et des dentelles pour trois fois rien mais surtout j'ai fait LA trouvaille. J'ai trouvé un mannequin de couturière aux mensurations réglables pour 10 euros. Je n'en revenait pas. Le vendeur n'était vraiment pas conscient de la valeur de ce qu'il avait lol!!!!!

Il manque juste le pied et il a nécessité un bon nettoyage mais sinon il est impeccable.

 

alors qu'en pensez-vous?

Ne regardez pas le désordre autours, j'étais tellement impatiente de le nettoyer, de l'inspecter sous tous les angles et de l'habillez que j'ai mis un joli souk dans la maison

 

pour voir ce que ça donnait j'ai mis la photo d'une robe réalisée il y a 15j sur base d'un patron burda

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est mieux comme ca ;)<br /> effectivement c'est une tres bonne affaire , ca valais la peine de le nettoyer ;)<br /> mdrr on a des gouts en communs , et on a aussi le meme senseo , le mien est bleu aussi lol<br /> bises<br /> marie
Répondre
B
dommage , la photo n'apparait pas :(
Répondre
F
problème de  photos réparé lol