nouvelle catégorie

Publié le par feemusty

je viens de m'apercevoir que dans ce site consacrer à mes loisirs créatifs je ne vous ai pas encore montré mes réalisations de couture. Et bien on va réparer ça tout de suite non mais!!!!!

 

Bon ben il est où le soleil? parce prendre de belles photos avec ce temps de c... c'est pas évident! grrrr

je reve de réussir à faire ça

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu y arrivera , j'en suis sure , surtout avec les patron d'alysse creation , ils sont parfaits , tres detaillés , un peu de patience et de minutie , et tu verra le resultat en vaux la peine ;)
Répondre
F
j'espère bientot le recevoir. Le vendeur m'a envoyé le colis depuis vendredi dernier mais je n'ai encore rien reçu. je commence à m'inquiéter un peu