nouvel encadrement

Publié le par feemusty

J'avais réalisé il y a déjà 6 ans, pff que le temps passe vite, un tableau de naissance pour le fils de mon amie marjorie. A l'époque je n'osais pas me lancer dans les encadrements alors je m'étais contentée de faire un petit cadre mousse recouvert de tissu. Maintenant je trouve ça plutot moche. Jugez plutot!!! beurk


alors j'ai recommencé l'encadrement pour le petit loup. Les cadres ribba d'ikea sont géniaux. J'ai juste un peu galéré pour recouper le passe partout aux bonnes dimensions. Alors qu'en pensez-vous?



demain je vous montre le cadeau que je lui ai réalisé pour ses 6 ans. La rentrée à l'école primaire c'est important.

Publié dans encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trooooop mignon
Répondre
F
<br /> merci<br /> <br /> <br />