présentation

Publié le par feemusty

bonjour à tous et à toutes

je voulais vous remercier de m'accepter dans votre communauté et me présenter un peu. Je m'appelle Evelyne, je vis en couple. J'ai 33 ans et une petite fille. Je vis en Belgique et travaille à temps plus que plein ce qui me laisse peu de temps pour mes hobbys. J'adore tout ce qui est création manuelle. pour l'instant je suis surtout branchée couture et je suis tentée par la réalisation de tableaux en home déco. Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment indiquer l'appartenance à une communauté dans un blog? C'est une première pour moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> J'ai le plaisir d'accepter ta demande de participation à la communauté "Loisirs et détente".<br /> Pour indiquer les communautés, c'est un module à faire glisser<br /> comme pour la mise en place des archives, des photos, etc...Tu peux dès à présent publier dedans et même éditer d'anciens articles pour les mettre dedans.Biz<br /> Caro
Répondre
F
<br /> bonjour caroline,<br /> <br /> je vais essayer de le faire lol. Hier j'ai mis un petit article de présentation sur la communauté. Merci pour ton accueil bonne soirée et à bientot<br /> <br /> <br />
C
Bonjour ! Bienvenue dans la communauté "Cé Moi Ki Lé Fai" ! Pour indiquer l'appartenance à une communauté, il faut que tu ailles dans l'administration du blog >Configurer>Mise en page et tu insères le module "Communautés". Voili Voilou !A bientot
Répondre
F
<br /> bonjour merci pour ton accueil. Je vais essayer de ce pas J'espère que je vais y arriver je ne suis pas tjs très douée<br /> <br /> <br />