voila quelles aquarelles que

Publié le par feemusty

j'avais oublié de mettre en ligne

tout d'abord un dessin réalisé au crayon aquarelle trèèèès largement inspiré par amy brown. Je suis assez contente de mon cheval

 

voila un dessin réalisé toujours au crayon aquarelle d'après une oeuvre de cassandra gunn. Vous remarquerez que j'avais déjà craqué pour le corset de la demoiselle

 

et enfin un bon vieux donald en colère comme mon amie sabine les adore. Mais noooon elle n'a pas le meme caractère. Ou allez-vous chercher des choses pareilles?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
y a peut etre une idée a creuser pour le corset !! le modele semble magnifique !! un petit plagiat devrai etre possible ;)<br />  <br /> kiss
Répondre
F
héhéhé ça m'intéresse ça niark niark niark