autre serre taille

Publié le par feemusty

Voila mon deuxième serre taille réalisé sur base du tuto trouvé sur le net. Apparement ce tuto à été retiré par son auteur du net mais je l'ai trouvé par hasard sur un autre blog, mais apparement ça sent le piratage.Alors je ne me permettrai pas de le mettre en ligne mais s'il y a des amateurs n'hésitez pas à demander.

Les photos sont moches et provisoires. J'en mettrai de plus jolies plus tard mais j'étais pressée de vous montrer mon oeuvre lol

il est en brocard gris-noir, légèrement brillant. Il se ferme sur l'avant par une bande pré-agraffée. J'ai placé deux motifs tribaux, un à l'avant et l'autre au dos. L'intérieur est doublé en coton. Mon regret c'est que je n'ai trouvé que des baleines plastiques et pour la tenue c'est déjà mieux que les saletés trouvées à veritas mais ce n'est pas encore ça.

Au dos j'ai appliqué un motif tribal découpé dans du satin et simplement collé avec de la colle pour tissu. Le résultat n'est pas génial. En dessous on vois encore mon tracé au crayon traceur. Un petit rincage et on y verra que du feu. j'ai posé un anneau tous les 2 cm, 26 au total.

 

Sur l'avant j'ai brodé un tribal au point de tige et passé plat avec un fil nuancé dmc. J'ai trouvé le motif sur internet. Je l'ai dessiné à main levée et ensuite rebrodé. Je suis fière du résultat. Je comptais faire la meme chose au dos mais j'ai eu la flemme. Je sais c'est paaaaas bien.

A part ça, lundi j'ai repris le boulot et à force de voir vos merveilles sur les blogs pendant le temps de midi je suis allée à la libraire m'acheter ça

 

Et bien oui, j'ai bien l'intention de faire de beaux vetements pour mon amour et de jolis cadeaux aux bébés de mon entourage. Le prochain article parlera surement d'un petit tablier réversible.

Et enfin, je suis passée chez mondial tissus ce matin et miiiiracle, je n'ai rien acheté. Yessss, fière de moi sur ce coup là.

à bientot et laissez moi un petit message, ça fait toujours plaisir

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
dommage , les photos sont petite et floue !!! <br /> mais il a l'air superbe !! il faudrai nous le montrer sur toi ;)<br /> j'ai hate de vois les merveilles que tu vas faire pour la puce ;) <br /> kiss<br /> Marie
Répondre