couverture

Publié le par feemusty

j'ai envie de commencer un nouvel ouvrage.

j'en ai un peu marre de chercher pendant des heures les recettes que j'ai aimé et que j'aimerais refaire. alors je vais les recopier dans un carnet et je vais réaliser une belle couverture pour celui ci;

j'utilise une toile de lin que je brode avec les nouveaux variation de dmc. J'ai choisi deux des petits coeurs vice et versa de savoir farie vailly

voili voulou

Publié dans accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça va etre bien joli tt ça........c une très bonne idée moi les recettes je les brodent pour mettre dans ma cuisine lolbisous et vivement la suiteval
Répondre
F
lol gourmande va, comme ça tu n'oublies jamais les ingrédients pour  tes recette préférées<br /> j'espère que ça donnera bien au final<br /> soignes toi bien et merci bcp pour ton mail<br /> bises<br /> eve