galerie de sabine

Publié le par feemusty

j'ai envie de faire une surprise à mon amie sabine

elle réalise de magnifiques créations au point de croix.

J'avais envie de vous les montrer

voici le tableau de naissance qu'elle a fait pour ma fille et un petit winnie offert pour son premier anniversaire

 

 

qu'en pensez-vous? Moi j'adore

Publié dans galerie de sabine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
en effet c inexplicable......moi aussi je suis bien souvent plus proche des copines sur le net que envers mes soeurs.......va comprendre.....bisousval
Répondre
V
c très mimi et très gentil a ton amie Sabine d'avoir broder c superbe tableau pour ta fille c une attention qui fais tjrs un immense plaisirbisousval
Répondre
F
oui j'étais vraiment très émue quand j'ai reçu ces cadeaux.<br /> J'ai d'autres copines brodeuses et sabine est la seule à m'avoir fait cette surprise.<br /> Tu vois il y a quelque chose de je n'arriverai jamais à comprendre. Comment peut-on etre indifférent avec des amis réels et proches de soi et faire des salamaleks et se traiter de grande soeur avec des copines du net qu'on a jamais vraiment rencontré?<br /> ça me dépasse!!!<br /> enfin bon c'est comme ça! Depuis je suis devenue très sélective dans les personnes à qui je fais des cadeaux lol<br /> bises<br /> eve