tableau mvs fire

Publié le par feemusty

voila il est terminé.

J'en suis plus qu'heureuse. Je n'ai jamais autant ramé sur un ouvrage.

Qu'en pensez-vous?

J'aimerais vraiment avoir quelques commentaires, siiiiiiiii plaiiiiiiiiiiiit

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Personnellement j'adore, j'avais failli faire celui avec le papillon pour ma fille, et finalement j'ai opté pour une petite fée de mvs! bises steffi
Répondre
C
j'adore ces tableaux mvs, c'est trop beau !!<br /> quel travail, bravo !!<br /> biz, chtitefafa
Répondre
F
merci<br /> mais je suis pas très satisfaite je trouve que le cadre est trop petit. Ca écrase un peu le dessin
F
Bonjour,Ma- gni- fi- que !!!!! Je comprends que tu aies pu ramer !! Il doit y avoir plein de nuances ! Félicitations
Répondre
F
merci<br /> de mémoire je crois qu'il y avait 48 couleurs et moi qui n'aime pas trop le rose, je frolais l'indigestion lol
B
Il est magnifique !!!! Félicitations !!
Répondre
F
merci c'est très gentil
N
La photo est petite mais on se rend bien compte du boulot ! Quel courage !Félicitations !
Répondre
F
merci nat