tableaux pour lauryne

Publié le par feemusty

hello tout le monde,

je commence a etre sérieusement impatiente à l'idée de déménager. Alors je commence à préparer la déco de la future chambre de ma fille. Elle reve de princesse et de dora l'exploratrice.

Alors mon idée pour commencer, lol, est de lui faire un triptytique avec les princesses disney. j'ai commencé par ses préférées, blanche neige et cendrillon et ensuite j'ai fait aurore et belle. Il me reste ariel et yasmine mais je suis à court de chassis.



Qu'en pensez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très réussi !!! Bravo quel talent, la puce sera certainement très contente !!! Céline.
Répondre
F
<br /> merci oui elle adore et me réclame maintenant une fée clochette<br /> <br /> <br />
E
Très réussi, idéal pour une chambre de fille... BizzElo
Répondre
E
Très réussi, idéal pour une chambre de fille... BizzElo
Répondre